ScoreOperator : « l’information pilotée »
Pour une meilleure performance opérationnelle

Interface d’échange d’informations opérationnelles en toute simplicité et en toute mobilité
(en temps réel, envoi de consignes aux opérateurs et collecte de leurs saisies).

Vous voulez connaître l’activité de vos lignes afin de mieux piloter votre production ?

Vos automates remontent des informations à votre ERP, mais elles sont trop nombreuses, pas toujours pertinentes et difficiles à analyser ?

Vos lignes manquent de performance, votre TRS (Taux de Rendement Synthétique) n’est pas satisfaisant voire faux, et vous manquez de données pour en interpréter les dérives ?

Les informations connues des opérateurs sur lignes se diluent et se perdent au fur et à mesure de leur transfert vers la hiérarchie et les services support ?

Cette collecte d’informations et son analyse sont chronophages sans satisfaite vos besoins ?

Tout en accompagnant vos opérateurs sur PC, smartphone ou tablette en production, l’interface ScoreOperator répond à votre besoin.

 
ScoreOperator

ScoreOperator :
Ecran standard de visualisation et de saisie de données de production

Informations fiables et horodatées sans effort


Obtenez des informations fiables

ScoreOperator est un outil qui alimente vos journaux d’évènement et permet de nourrir automatiquement en données fiables vos MES, ERP ou autres systèmes d’informations.

ScoreOperator est le compagnon idéal de ScorePop pour capter la donnée à la source lorsque vos opérateurs se déplacent dans l’usine.


Encore plus simplement

Utilisez ScoreOperator en complément de ScoreExchange ou de ScoreConnect : les questions posées aux opérateurs seront plus pertinentes et les saisies encore plus limitées.

Un outil construit pour le terrain


Un outil adapté aux opérationnels

Adapté aux opérateurs et autres personnes de terrain, ses écrans sont simples, opérationnels et permettent des saisies rapides.

Les principes en sont : « une question : un écran », et « une action : une saisie »


En toute mobilité !

ScoreOperator peut être installé sur postes fixes ou mobiles (tablettes) près des équipements dont on souhaite faire l’analyse. Le logiciel est compatible multiplateforme (Android, Windows, etc.) Un ScoreOperator supporte l’acquisition de données de plusieurs équipements à la fois.

Un outil de communication fluide


Vos opérateurs reçoivent des informations et des consignes claires au moment où ils en ont besoin : vos opérateurs sont libérés du risque d’oubli, des besoins de vérifier la validité des informations qu’ils ont reçues.

Vos opérateurs peuvent, en lien avec les évènements, saisir des commentaires qui restent accessibles sans filtre à tous les niveaux de la hiérarchie. La compréhension des évènements en est grandement améliorée, et la reconnaissance du travail de qualité accrue.